Alerte Houle - Sandspit en folie pendant la houle des 50 ans

La Californie n'a pas fini d'impressionner...

- @oceansurfreport -

Encore une session pépite, rendue possible grâce à la houle monstrueuse qui frappe les côtes californiennes en ce début d'année 2023. À Santa Barbara, c'est une nouvelle "session de la décennie" qui s'est profilée à Sandspit. Et encore une fois, certains ont réussi à tirer leur épingle du jeu, quand d'autres en ont sévèrement pris pour leur grade. En tout cas, les locaux s'en sont donné à cœur joie.

Avec cette accumulation de phénomènes météorologiques, les spots ont complètement changé de visage et se sont mis à gonfler, à tel point que la vague semblait prête à exploser sous sa propre puissance. Des conditions unique, et des spots à la topographie très spéciale, qui ont rendu les vagues incohérentes, passant d'une mousse plutôt molle à une véritable guillotine.

Ce bazar aquatique a donné lieu à un spectacle où les surfeurs s'évertuaient à comprendre le spot pour se placer le mieux possible, tâche presque irréalisable quand chaque vague est diamétralement différente de la précédente. Mais avec les wipe-outs qui ont suivi, de notre coté on s'est régalé...

- Vidéo de Slow Wave -
> Retrouvez plus de vidéos en Californie


      
Mots clés : sandspit, santa barbara, californie, free surf, surf, houle des 50 ans | Ce contenu a été lu 1803 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 23/02/2017
Tom Curren, Kanoa Igarashi & Yadin Nicol à Sandspit
Surf | Le 10/01/2016
Sur le spot de Sandspit
Jeu Concours
Paradis Plage
Remportez 2 nuits en Suite Premium avec petit-déjeuner !