Basics - 11ème journée See Surf

Initiation au surf pour les malvoyants

- @oceansurfreport -

Le dimanche 11 septembre s’est tenue la 11ème journée d'initiation organisée par See Surf à Lacanau. L’association en partenariat avec le Lacanau surf club permet à des personnes en situation de handicap visuel de s’initier à la pratique du surf. Plus de 70 personnes des quatre coins de la France se sont donc retrouvées sur le spot, dont 14 personnes en situation de handicap visuel ainsi que les bénévoles accompagnants. Un véritable exemple de mixité, de solidarité et d’entraide. L’asso se tourne désormais vers 2017, mais en attendant See Surf vous donne rendez-vous sur leur stand au Newave Festival le week-end du 1er et 2 octobre à la plage des bourdaines à Seignosse. Un contest en mode non voyant sera organisé le samedi 1er  octobre.

Avec le surf tout est possible !

 

Mots clés : see surf, initiation, handicap visuel | Ce contenu a été lu 3019 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 25/08/2021
L'association d'entraide pour l'accès au surf des personnes mal ou non-voyantes continue de partager son message d'espoir.
Surf | Le 24/11/2020
Afin de préparer les journées d'initiation de la saison 2021, l'association a lancé une campagne de collecte de dons. Et elle a besoin de vous.