Basics - 2ème journée See Surf

Avec les enfants de Peyrelongue

- @oceansurfreport -

L’association See Surf qui a pour but de faire découvrir le surf à des personnes mal et non voyantes depuis l’année 2013 a eu le plaisir de recevoir 10 enfants et adolescents mal et non-voyants du centre Alfred Peyrelongue d’Ambarès pour une après-midi de découverte et de sensibilisation à la pratique du surf !

Malgré des conditions plutôt compliquées tout le monde a pu partager une superbe après-midi d’échange, de complicité, ensemble dans la bonne humeur et le sourire. Les enfants et les adolescents, sont tous repartis avec l’envie et le besoin de recommencer au plus vite !

Rendez-vous est pris le dimanche 11 septembre prochain pour la dernière journée initiation.

Remerciements : au centre Alfred Peyrelongue, aux bénévoles qui permettent aux surfeurs de  participer  à ces journées, et au notre partenaire le lacanau surf club.

« Avec le surf tout est possible ! »

Mots clés : see surf, journee initiation, peyrelongue | Ce contenu a été lu 2462 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 25/08/2021
L'association d'entraide pour l'accès au surf des personnes mal ou non-voyantes continue de partager son message d'espoir.
Surf | Le 24/11/2020
Afin de préparer les journées d'initiation de la saison 2021, l'association a lancé une campagne de collecte de dons. Et elle a besoin de vous.