Basics - 2ème journée See Surf

Initiation au surf pour les mal et non-voyants

- @oceansurfreport -

Pour la second année See Surf en collaboration avec le Lacanau surf club, a organisé sa seconde journée initiation et découverte à la pratique du surf pour des adolescents mal et non-voyants du centre Alfred Peyrelongue d'Ambarès, centre spécialisé d'accueil pour enfants et ados en situation de handicap visuel. La journée fut une grande réussite de partage et de découverte, les témoignages des participants en situation de handicap visuel ainsi que des accompagnants bénévoles démontrent d'un beau moment d'échange
Avec le surf tout est possible !

Merci à tous les bénévoles accompagnants et aux équipes du lacanau surf club car sans leur soutien et leur complicité See Surf ne pourrait pas faire vivre de telles émotions, et merci à tous les membres du bureau de See Surf qui s'impliquent pour que ces journées soient une réussite.

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

 

Mots clés : see, surf, lacanau, surf, club, mal, non, voyants, alfred, peyrelongue, ambares, handicap, visuel, partage, decouvverte | Ce contenu a été lu 2082 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Culture - Musique | Le 24/06/2...
À découvrir jusqu'au 15 juillet.
Région | Le 25/08/2021
L'association d'entraide pour l'accès au surf des personnes mal ou non-voyantes continue de partager son message d'espoir.
Surf | Le 25/08/2021
Bilan : une planche cassée, des tubes, du sup surf et un grom miniature.
Jeu Concours
FCS
Remportez un Eco Pack FCS !