Bodyboard - Dans les barrels du Nicaragua

Philip Raum brille une nouvelle fois au pays des lacs et des volcans.

- @oceansurfreport -

"L'océan stimule le cœur, inspire l'imagination et apporte une joie éternelle à l'âme." Ces mots de Robert Wyland, artiste et fervent défenseur de la nature n'ont jamais été aussi vrais que dans cette vidéo. Sur les côtes du Nicaragua,  principalement côté Pacifique, Philip Raum surfe des vagues de rêve. Des vagues qui suffisent pour donner raison à Robert. Grâce à Philip et ses édits, les vagues du pays des lacs et des volcans continueront encore longtemps à nous inspirer.

Il faut dire que le pays est devenu une référence du surf en Amérique centrale. Certains le qualifieraient même comme LE pays où faire son surf trip, tant pour sa sûreté que pour la diversité de ses vagues et ses line-ups désertiques. 

Bien sûr quand on dit surf trip, on inclut toutes les disciplines de glisse et notamment le bodyboard. Car le pays est connu pour ses vagues et pour ses wedges, particulièrement nombreux et destructeurs sur les littoraux. En surf, partir sur l'une de ses vagues est le meilleur moyen de voir sa planche coupée en deux. En body, c'est une véritable aubaine. La rampe de ces wedges est en quelque sorte une invitation à lancer le plus gros ARS de votre vie. Preuve en image avec l'un des nombreux wedges locaux qui gonflent les line-ups.

Et encore une fois, c'est Philip Raum qui s'en charge. Le bodyboardeur n'en est pas à son coup d'essai dans ce pays coincé entre le Costa Rica et l'Honduras. Philip et sa Hubbard ont indéniablement trouvé la recette pour nous faire rêver.

- Vidéo par We Bodyboard -
> Retrouvez plus de vidéos de bodyboard


 

 

   

                 
Mots clés : nicaragua, bodyboard, free surf, trip, surf trip | Ce contenu a été lu 1870 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs