Contests - Drug Aware Margaret River Pro

Day 3 - Lay day

- @oceansurfreport -

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici

En ce troisième jour de compétition déclaré lay day, il est temps de s’intéresser aux résultats des premiers jours.

Quelques jours après le Roxy Pro sur la Gold Coast, les meilleures surfeuses du monde se sont retrouvées à nouveau pour une étape du WCT à Margaret River. Sally Fitzgibbons, Carissa Moore et Tyler Wright se sont qualifiées sans surprise directement pour le round 3. Elles ont dominé très largement leurs séries, à l’image de Fitzgibbons auteur d’un 18.63 ! On les retrouvera chacune dans une série différente lors du prochain tour.

Pauline Ado ne sera pas de la partie. Après ses très bons résultats sur le Roxy Pro, la française a perdu face à Bianca Buitendag lors du second Round. La sud-africaine a été bien inspirée de scorer rapidement car les vagues ont fait cruellement défaut pendant le reste de la série. On retrouvera Pauline en Nouvelle-Zélande à partir du 3 avril pour la 3ème étape du CT.

Chez les garçons l’enjeu est moins important mais il n’est pas inutile de mentionner la sortie de Joel Parkinson au Round 1, avec le plus petit score de la série, un 8.86. A l’inverse Dusty Payne décroche le plus haut score au deuxième jour avec un 18.60. De nombreuses séries sont à venir dans ce Round 96 masculin.

Il faudra vous brancher dans la nuit pour suivre le live sur http://www.margaretriverpro.com

Mots clés : drug, aware, margaret, river, pro | Ce contenu a été lu 7123 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
WCT | Le 11/04/2016
Conlogue, Wright, Moore & Fitzgibbons en quarts
WCT | Le 10/04/2016
De Souza et Florence OUT
WCT | Le 09/04/2016
Kelly Slater OUT