Contests - Rip Curl Cup Padang Padang : Résultat Final

Lee Wilson : " Ma plus belle victoire"

- @oceansurfreport -

Le lundi 8 aout est désormais un jour a marquer d'une pierre blanche pour Lee Wilson.

 

C'est grâce à des années de talents et de connaissance des barrels de Padang Padang que Lee Wilson s'est frayé un chemin jusqu'à la victoire de la Rip Curl Cup, hier le "Banzai Pipeline" de Bali. Après avoir reçu son chèque de près de 6000 dollars, alors que le soleil se couchait, Wilson a déclaré : "C'est ma plus belle victoire, et haut la main ! J'ai vraiment eu de la chance, j'ai vu les meilleurs surfeurs du WTC surfer. Je me suis dit que je devais me détendre, juste prendre quelques barrels et du plaisir." 

 

On peut dire qu'il a bien réussi, car c'est en prenant l'un des fameux tubes de la côte que Wilson a scoré un 9.5 points sur sa première vague, auquel s'est ajoutée une seconde note 6.5 points qui lui vaudront le résultat final de 16 point sur 20 !

 

Cette incroyable compétition de 5 semaines ne fut pas de tout repos pour les surfeurs et les organisateurs qui ont dû faire face aux caprices du temps. Et la finale fut le point culminant d'une journée riche en émotions.

 

James Hendy de Rip Curl, était tout sourire lors de la remise des prix : "je suis soulagé et ravi en même temps. C'est une fin tellement étonnante et surprenante. Il y a eu des hauts et des bas pendant toute la journée, mais on n'aurait pas pu rêver mieux comme finale. Après avoir attendu pendant 24 mois et 5 semaines, c'est un formidable sentiment que d'avoir vécu une finale aussi mémorable !"

 

En plus d'avoir inscrit son nom sur le légendaire trophée du Rip Curl Cup, le Balinais Lee Wilson a également reçu une nouvelle moto Kawasaki. Heureux, et couvert de tous ces prix, Wilson a déclaré : « J'ai acheté une nouvelle Kawasaki il y a quelques mois de cela, maintenant ça m'en fait deux ! Donc je pense que je vais donner mon ancienne à Bol, car il mérité vraiment une récompense pour avoir aussi bien surfé aujourd'hui. »

 

Félicitations à ce nouveau champion du Rip Curl Cup qui a dû fêter comme il se doit sa nouvelle victoire !

 

Rip Curl Cup 2011 Contest Results: 

?  Lee Wilson (Bali)
?  Made Adi Putra (Bali)
?  Anthony Walsh (Australia)
?  Mustofa Jeksen (Bali)

 

Pour plus d'informations, de photos et vidéos, rendez-vous sur le site officiel : http://live.ripcurl.com

Mots clés : rip, curl, cup, padang, padang, resultat, final | Ce contenu a été lu 9140 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Voyages | Le 01/10/2022
Des Bintangs, des singes, des barrels backside et des scooters.
Voyages | Le 28/09/2022
Le Guadeloupéen a pris la direction de l'Indo !
Business | Le 27/09/2022
La marque australienne lance en France son programme en partenariat avec TerraCycle.
Jeu Concours
Vissla
Remportez une combinaison VISSLA 7 Seas !