Culture - Musique - Water III, la nouvelle poésie de Morgan Maassen

Avec charme et fascination, vos yeux ne quitteront pas l'écran face à cette ode à l'océan.

- @oceansurfreport -

Ce n'est sûrement pas la première fois que vous entendez parler du réalisateur et cinéaste Morgan Maassen. Il est reconnu pour ses productions de court-métrages dans l'univers aquatique et pour cause : sa vision artistique et sa créativité se sont fait remarquer dans de nombreuses vidéos dont "Goddesses" mettant en scène les soeurs Fierro, et des edits avec les plus grands du sport comme la gracieuse Stéphanie Gilmore ou encore Jordy Smith

Aujourd'hui, Morgan nous fait parvenir le 3e chapitre de la trilogie Water, dont les deux derniers étaient construits sur le même principe simple et doux. Des images qui représentent une compilation de moments hors du temps, sur une bande-son hypnotisante. Ces édits se manifestent comme une pause, un ralenti sur les éléments de la nature que le vidéaste observe. 



Au travers de ce court-métrage, l'artiste a su retranscrire son affinité avec l'océan autour de son mystère et sa puissance et nous emmène dans son tour du monde d'eaux turquoise : Tahiti, l'Indonésie, Hawaii, l'Australie, la Barbade, les Maldives, les Philippines ou encore la Californie.

"Aucun projet ne me met autant au défi sur le plan créatif et physique ; réaliser ces films est l'honneur absolu d'une vie." Avec charme et fascination, vos yeux ne quitteront pas l'écran face à cette ode à l'océan signé par le réalisateur originaire de Santa Barbara. 

- Filmé et réalisé par Morgan Maassen -

> Retrouvez plus de vidéos de Morgan Maassen 

Plus d'images issues de Water III



                   
Mots clés : morgan maassen, water, ocean, environnement, nature | Ce contenu a été lu 2849 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 13/08/2020
"Poli, calme et si farouchement déterminé à se faire une place, Soli rêvait de faire le tour du monde."
Surf | Le 23/07/2020
"S'il y a beaucoup de surfeurs que j'admire pour leur style, Jordy se distingue des autres."
Surf | Le 19/06/2020
Islande, Indonésie, Australie et Californie : une aventure aux quatre coins de la planète.