Equipement - Dakine fête ses 40 ans !

- @oceansurfreport -

John John, Albee Layer, Bruce Irons, Johanne Defay, Joel Parko... Ce n'est pas un hasard si la marque réunit un si bon team de surfeurs... Depuis 40 ans, Dakine crée le meilleur pour ses sportifs. En 1979, Rob Kaplan élabore le premier leash de surf afin que ses amis puissent partir à l'assaut des plus gros rouleaux de l'archipel hawaiien. Fabriqués à la Pa'uwela Cannery, sur la côte nord de Maui, ces premiers leash ont rapidement prouvé leur capacité à résister aux vagues, faisant de Dakine l'un des leaders de l'accessoire de surf.

Célébrant aujourd'hui ses 40 ans, et en hommage à ses racines Maui, Dakine lance une collection hommage pour l'été 2019. Chaque pièce de cette ligne Cannery est une ré-interprétation moderne de l'ambiance de l'époque en dépoussiérant les couleurs et le style des produits à l'origine de la marque.


La collection Cannery est notamment composée de sacs à dos en tissu Cordura® 1000D avec traitement DWR ainsi que de détails en caoutchouc Hypatex® 420D, apportant  durabilité et protection face aux intempéries. Elle propose également de nombreuses pièces du vestiaire de plage allant du T-shirt au boardshort. Des silhouettes complètes aux couleurs vives dans le pur esprit de l'archipel hawaïen où le surf y est omniprésent ! 


     
Mots clés : 40 ans, dakine, anniversaire | Ce contenu a été lu 3253 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Jeu Concours
Softech
Gagnez votre moussu pour cet été !