Longboard - "Cherry Stones" : 20 minutes de surf "esthétique" autour du monde

Retrouvez le Marseillais Nathan Sadoun, en longboard et en shortboard.

- @oceansurfreport -

"CHERRY STONES", est un film d'une vingtaine de minutes signé Jeremy Soma. S'il mêle couleurs irisées (voir trippantes) et surf au ralenti, la qualité des images, mais surtout la qualité du surf sauront vous ravir. Vraiment, rien de mieux pour accompagner une soirée pluvieuse.

Tourné sur trois ans, le film suit le surfeur Nathan Sadoun à travers ses différents styles de surf et sur différents types de vagues autour du Monde. Il y en a pour tous les goûts. Des prises de vues sous-marines, depuis la plage, sur le bateau et au drone, qui capturent le surf fluide et charmant de cet ancien champion de France junior de longboard.

Pendant 22 minutes, le Marseillais nous fait la démonstration d'un surf complet et sans faille, qui prouve (s'il le fallait) la compétence des surfeurs méditerranéens. Il alterne entre sessions longboard qu'il maîtrise sur le bout des doigts (preuve en  image avec ses hang ten) et sessions shortboard sur des vagues plus conséquentes. Carves, cut-backs et barrels en tout genre sur des vagues de toutes tailles, un délice à regarder du coin de l'œil, bien au chaud dans son canapé. 

Par Tom Larcher

- Un film de Jeremy Soma -

> Retrouvez plus de vidéos de longboard



               
Mots clés : cherry stones, film, surf, nathan sadoun, jeremy soma, longboard | Ce contenu a été lu 2429 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs