Longboard - Les Français en forme au dernier Duct Tape Invitational

- @oceansurfreport -

La semaine dernière se déroulait au Portugal, le dernier Duct Tape Invitational. Ericeira aura accueilli pendant 4 jours la fameuse compétition de longboard créée par Joel Tudor.

Les Français 

La meilleure performance française féminine revient à la longboardeuse Justine Mauvin ! La Réunionnaise aura brillé tout au long de la compétition et décroche la 3e place en finale. L'autre tricolore Victoria Vergara n'est pas passée très loin elle non plus de la finale et s'est montrée en grande forme ce week-end...

Chez les hommes, le biarrot Jules Lepecheux était le seul Français à bord ! Sur la côte basque, on connaît bien ses prouesses et ses figures sur un log, difficile de manquer le jeune homme sur les vagues de la Côte des basques! C'était cette année sa deuxième invitation au Duct Tape, et il ne s'est pas laissé démonter. Jules sort de la compétition avant les demi-finales mais aura eu le temps de montrer son talent dans la cour des grand...

Les trois autres Françaises Pandora Decoster, Margaux Arramon-Tucoo et Lola Mignot ont elles aussi bien profité des 2 premiers jours de compétition.

Les gagnants

Une édition remportée par le jeune hawaïen de 17 ans Kaniela Stewart, et par la Brésilienne Chloé Calmon chez les filles, dont c'est d'ailleurs la 2e victoire sur cette compétition !

 
Chloé Calmon

Résultats

Hommes

1st - Kaniela Stewart

2nd - Kai Takayama

3rd - Alex Knost

4th - Troy Mothershead

 
Femmes

1st - Chloé Calmon

2nd - Karina Rozunko

3rd - Justine Mauvin (FRA)

4th -  Makala Smith  
 
  
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Jeu Concours
Ocean & Earth
Gagnez 10 leashes avec Ocean&Earth !