Région - Une Villa d'exception à Mimizan

- @oceansurfreport -

De la côte Basque à la côte d'Argent, prenez le temps de vivre l'instant présent. Parce que surfer rime naturellement avec art de vivre, respect de l'environnement et instant présent, c'est tout naturellement que vous serez tentés de découvrir cette Villa d'exception à Mimizan avec sa vue imprenable et panoramique sur l'océan.


Au cœur de la nature, sur cette partie du littoral de la côte landaise encore sauvage, les propriétaires ont pris soin depuis 30 ans de préserver la dune, avec une belle énergie pour la maintenir et conserver précieusement toute une flore locale remarquable. Entre chaque session, on y découvre avec admiration les oyats, panicauts, pourpiers de mer, euphorbes maritimes, liserons des dunes, linaires des sables et immortelles. 

Au fil des journées, les couleurs évoluent avec les éléments et c'est un bonheur absolu que de contempler ces changements du haut de la dune. Dans la Villa qui surplombe toute la plage, on est comblé d'entrevoir depuis chaque pièce l'océan en surveillant constamment le barrel. 

« Allons ensemble jusqu'au bout de vos rêves immobiliers... »


Avec 276 m2 habitables, un accès direct à la plage, une belle pièce à vivre, 8 chambres, 5 salles de bain, et un jardin engazonné face aux vagues avec cuisine d'été, la convivialité est ici une évidence.

Très prochainement ouverte à la location saisonnière pour transmettre aux passionnés de surf et d'environnement l'âme de ce lieu d'exception, la Villa vous imposera tout simplement à vivre lentement, dans cet écrin magique, à l'abri des regards, authentique et hors du temps.



CONTACT

Anne-Laure Echeveste

>> Tél : 06.09.79.45.29
>> Facebook 
>> Instagram


- Publi-rédac -
  
       
Mots clés : villa, mimizan, location | Ce contenu a été lu 11656 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Voyages | Le 28/10/2017
Très beau swell au nord du Pérou