Surf - Hawaii : Un jeune espoir tahitien sur le North Shore...

- @oceansurfreport -

Le jeune Tahitien Kauli Vaast a sans doute pris les plus beaux tubes hawaiiens de sa vie, pendant cette dernière saison en famille sur le North Shore : "Cela fait plusieurs annĂ©es que je vais Ă  Hawaii mais cette annĂ©e j'ai vraiment adorĂ©. J'ai pu avoir de très belles vagues" .

Le petit prodige de Teahupo'o a quittĂ© son home spot pour se lancer dans les cavernes gĂ©antes d'Hawaii, un entrainement de taille mais malgrĂ© ses tout juste 18 ans, il garde le sang froid. Vainqueur du Pro Junior Tahiti la semaine dernière, et prĂ©-sĂ©lectionnĂ© pour les XXL Big Wave Awards, le petit surfeur du team Quik sera Ă  suivre attentivement cette annĂ©e, encore un Français qui n'est pas Ă  l'abri de quelques prouesses...


  
Mots clés : kauli vaast, hawaii, north shore, pipeline | Ce contenu a été lu 9994 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Interview | Le 12/09/2019
À la veille du Ribeira Grande Pro Junior, le Franco-costaricain est en lices pour remporter le titre continental. Mais il préfère ne pas y penser et se focaliser sur son surf.
Interview | Le 04/09/2019
Le photographe breton basé à Tahiti nous raconte ces dernières semaines de folie sur la vague tahitienne, qu'il a vécu de l'intérieur.
WCT | Le 28/08/2019
Récit d'une journée pas comme les autres pour le petit prodige de Vairao.