Surf - Cape Town : '' Made in South Africa ''

- @oceansurfreport -

L'Afrique du Sud serait-elle un véritable paradis sur terre ? " Made In South Africa " présente en tous cas le Cap comme le meilleur endroit au monde pour surfer.

Situé dans l'extrême sud de l'hémisphère sud, Cape Town capte la houle toute l'année et propose une gamme de vagues très diversifiée, pour le plus grand bonheur de ses surfeurs.

De John Whitmore (le "grand-père" du surf là-bas) au champion du WSL Longboard Steven Sawyer, sans oublier évidemment nos CTers Jordy Smith et Mike Feb, ce court métrage de 15 minutes vous emmène en voyage dans la région, guidé par ceux qui en connaissent le mieux ses côtes.

Si on peut regretter le manque de sous-titre français, les images parlent d'elles même et il semblerait effectivement que Cape Town ait tout pour plaire. Les montagnes se dessinent devant le ciel azur, les vagues déroulent comme dans un rêve...

Cliquez et embarquez pour une "visite virtuelle" délicieuse du pays, et revivez des sessions exceptionnelles à Sunset Reef et à Dungeon, deux des plus grands spots de grosses vagues au monde...


   
Mots clés : afrique du sud, jordy smith mike february, cape town, dungeon, sunset reef | Ce contenu a été lu 5458 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 30/07/2022
Le spot sud-africain a façonné des champions et des icônes.
Surf | Le 27/07/2022
La belle Sud-Africaine a rayonné mi-juillet, permettant peut-être la plus belle étape de l'année sur le CT.
Surf | Le 22/07/2022
À l'eau, l'un des meilleurs hivers des dernières années.