Surf - Cape Town : '' Made in South Africa ''

- @oceansurfreport -

L'Afrique du Sud serait-elle un vĂ©ritable paradis sur terre ? " Made In South Africa " prĂ©sente en tous cas le Cap comme le meilleur endroit au monde pour surfer.

SituĂ© dans l'extrĂȘme sud de l'hĂ©misphĂšre sud, Cape Town capte la houle toute l'annĂ©e et propose une gamme de vagues trĂšs diversifiĂ©e, pour le plus grand bonheur de ses surfeurs.

De John Whitmore (le "grand-pĂšre" du surf lĂ -bas) au champion du WSL Longboard Steven Sawyer, sans oublier Ă©videmment nos CTers Jordy Smith et Mike Feb, ce court mĂ©trage de 15 minutes vous emmĂšne en voyage dans la rĂ©gion, guidĂ© par ceux qui en connaissent le mieux ses cĂŽtes.

Si on peut regretter le manque de sous-titre français, les images parlent d'elles mĂȘme et il semblerait effectivement que Cape Town ait tout pour plaire. Les montagnes se dessinent devant le ciel azur, les vagues dĂ©roulent comme dans un rĂȘve...

Cliquez et embarquez pour une "visite virtuelle" délicieuse du pays, et revivez des sessions exceptionnelles à Sunset Reef et à Dungeon, deux des plus grands spots de grosses vagues au monde...


   
Mots clés : afrique du sud, jordy smith mike february, cape town, dungeon, sunset reef | Ce contenu a été lu 4509 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Jeu Concours
Reggae Sun Ska Festival
Gagne ton pass pour le Reggae Sun Ska Festival !