Surf - Alanna Parra et Mainei Kinimaka par Jack Coleman

Du longboard en Californie et une board rétro en Indonésie.

- @oceansurfreport -


Alanna Parra glisse avec grâce sur les vagues californiennes du haut de son longboard. Elle arrive avec son camion aménagé, au lever du soleil sur le parking bordant la plage. Pieds joints, presque assise, elle profite pleinement de l'énergie dégagée par la vague. Sur l'autre partie de l'écran et à l'autre bout de l'Océan Pacifique, on retrouve une surfeuse au style différent mais dont l'énergie est similaire. 


Alanna Parra


Sous le feu des projecteurs se cache Mainei Kinimaka, native de Kauai. C'est sous l'objectif de Wade Carroll qu'elle excelle à l'eau. Ses trajectoires sont hautes et s'inspirent de la talentueuse Stephanie Gilmore dans l'attitude, lorsqu'elle frôle la crête, en levant les bras comme dans un grand huit. Toujours avec le sourire, parce que le surf c'est avant tout une histoire de plaisir que l'on peut partager avec des amis, ou croquer tout seul à pleine dents. Si cette vidéo revêt une allure de parenthèse enchantée, c'est en grande partie dû au cadre paradisiaque que l'on voit lentement défiler en arrière plan.  


Mainei Kinimaka

         
Mots clés : alanna parra, mainei kinimaka, jack coleman, wade carroll, longboard, rétro | Ce contenu a été lu 4224 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs