Surf - Indonésie : la "vague du jour" à No Kandui

Un boat trip en grande forme pour le free-surfeur Billy Kean.

- @oceansurfreport -
Selon son sponsor C-Skins, Billy Kean "profite généralement des récifs et des plages qui entourent sa ville natale de Coffs Harbour, en Nouvelle-Galles du Sud, mais quand il n'est pas là, vous le trouverez probablement en train de sauter dans un avion à la recherche du tube parfait".

Une description qui semble avérée, puisque c'est en Indonésie qu'on le retrouve sur ces images. L'Australien a surfé les plus grosses vagues de sa vie à date, lors d'une session qui le marquera longtemps. "No Kandui le premier jour, avec des sets atteignant les 3m et plus, a clairement été le meilleur et le plus gros jour du voyage. C'est une vague effrayante car on ne peut pas dire quelles vagues vous laisseront sortir avec ce long barrel rapide et peu profond."

Le free-surfeur a eu sa meilleure vague du jour devant nul autre que Kelly Slater, avec qui il a partagé le line-up. Une session dans les annales : "Dans l'ensemble, c'était un voyage mémorable et inoubliable car les autres surfeurs ont tous été très agréables à vivre pendant les 2 semaines du voyage. Du bons rires, de la nourriture et des vagues."

- Vidéo par C-Skins / Images par @swillpics - 

> Retrouvez plus de surf à Kandui 


     
Mots clés : billy kean, c-skins, indonesie, kandui, surf | Ce contenu a été lu 2183 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Voyages | Le 20/10/2022
À travers la jungle vers une baie perdue aux vagues de rêves.
Voyages | Le 15/10/2022
La gauche javanaise en forme pour l'occasion !