Surf - ''Social Distance'' : un hiver au Canada avec Michael Darling

"Vivre au Canada, c'est vivre dans quatre pays différents... un pays par saison." - Michel Conte

- @oceansurfreport -


C'est un voyage peu commun dans lequel nous emmène Michael Darling. Dans son dernier clip, réalisé par Marcus Paladino, le Canadien nous partage son hiver dans les eaux froides du Canada. En effet, le free-surfeur local nous fait découvrir les jolis swells de son pays natal. Même si le pays de la feuille d'érable n'est pas le lieu rêvé pour un surf trip, il possède pourtant le plus long littoral du monde (243 042km), soit largement de quoi satisfaire le Canadien.

Michael Darling a connu un parcours pour le moins particulier. Malgré un talent fou et un destin de surfeur professionnel, il a décidé de continuer ses études en ingénierie mécanique. Pour obtenir son diplôme, il a dû considérablement diminuer sa pratique du surf. Aujourd'hui, diplôme en poche, il revient plus que jamais pour nous montrer ce qui se fait de mieux en matière de surf dans son pays. Et c'est réussi.

Réalisation : Marcus Paladino
   
Mots clés : canada:canadien, michael darling, marcus paladino | Ce contenu a été lu 2890 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Environnement | Le 12/07/2020
Un documentaire qui rend intelligible l'évidence du recyclage des déchets et le fort impact de l'industrie du textile sur l'environnement.
Jeu Concours
Gong Surfboards
Joue et remporte un shortboard Gong Surfboard PU/EPS de ton choix !