Surf - FINN : un hiver dans les Highlands d'Écosse

"Un paquet d'images de Finn, qui à mon humble avis est le meilleur surfeur d'Ecosse"

- @oceansurfreport -

FINN est un court métrage présenté au London Surf Film Festival, qui aura lieu les le 25-26 novembre au Riverside Studios et le 2 décembre au Genesis Cinema. Dans la catégorie The Shorties x Surfdome, il met en lumière Finn MacDonald sur les vagues proches de chez lui, dans les Highlands d'Écosse, lors de son hiver 2021-2022. 

"FINN est né en fait par accident. C'était mon troisième hiver dans le nord de l'Écosse, et je filmais pour un autre projet sur l'un des bons copains de Finn, Dez. Les deux surfent ensemble tout le temps, donc invariablement je me suis retrouvé avec un paquet d'images de Finn, qui à mon humble avis est le meilleur surfeur d'Ecosse. J'en suis arrivé à un point où j'avais toutes ces merveilleuses images de Finn, il fallait qu'elles soient vues par le reste de la communauté.

Ben Bettridge était aussi de passage, il travaillait sur un film de bodyboard (Atlantic Migration) et a réussi à obtenir des images de slab épiques, qui sont arrivées dans ma boîte de réception pendant que je mettais FINN en place et je pense que cela en a fait un power edit épique" a confié Thomas Horig au LSFF. 

- Images par Ben Bettridge / Thomas Horig -

> Les votes sont ouverts jusqu'au 22 octobre

Finn Winter Dir. Thomas Horig

                     
Mots clés : finn macdonald, ecosse, highlands, eau froide, surf, london surf film festival, europe | Ce contenu a été lu 1996 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Voyages | Le 10/11/2022
L'Hawaiien s'est aussi calé dans le tube à Mullaghmore !
Bodyboard | Le 05/10/2022
Près de 20 minutes d'expérience visuelle et auditive.