Surf - Jeffrey's Bay, la superbe

La belle Sud-Africaine a rayonné mi-juillet, permettant peut-être la plus belle étape de l'année sur le CT.

- @oceansurfreport -

Il y a eu les victoires de Tatiana Weston-Webb et Ethan Ewing, la qualification officielle aux WSL Finals de Johanne Defay et surtout Jeffrey's Bay.

Pendant plusieurs jours mi-juillet, la belle Sud-Africaine a rayonné de toute sa superbe, permettant peut-être la plus belle étape de l'année sur le CT. Et parce que les vagues n'ont aucun compte à rendre à la World Surf League, elles ne se sont pas arrêtées au planning des séries pour envoyer du rêve.   

Sur place pour souligner la superbe de la vague mondiale, l'élite du surf professionnel était à l'eau dont Griffin Colapinto, Carissa Moore, Kanoa Igarashi, ou encore Jackson Baker. Dix minutes de surf de haut-niveau, pour prendre la mesure de ce qu'il se fait de mieux dans le surf : une lecture de vague optimisée dans de belles conditions et la maitrise de manœuvres esthétiques.

- Vidéo par Alex Hayes - 

> Lire ou relire : J-Bay, la perfection devant chez soi


    
Mots clés : griffin colapinto, carissa moore, kanoa igarashi, jackson baker, jbay, jeffrey's bay, afrique du sud | Ce contenu a été lu 1108 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 24/03/2022
Cet hiver, les spots d'Oahu auront vu défiler du beau monde et de très belles houles.
Surf | Le 17/12/2021
Une bonne ambiance, sur de bons spots, pour de bonnes sessions en boardshort sous le soleil, entre frères.
Région | Le 05/11/2021
"Une fois de temps en temps, les conditions s'alignent et un magnifique coucher de soleil s'associe à une bonne session."
Jeu Concours
OCEAN & EARTH
Remportez une planche EZY Ocean & Earth !