Surf - Innersection, Volume 2

En attendant la sortie du nouveau film de Taylor Steele, voici le trailer

- @oceansurfreport -

Fort du succès incomparable de sa première saison, remportée l'an dernier par le jeune prodige hawaiien Matt Meola, et après 6 mois de sélection et de votes sur la Toile, le film Innersection de Taylor Steele arrive dans quelques jours sur vos écrans (le 5 décembre précisément !).

On connaît aujourd'hui les noms des riders sélectionnés et qui peuvent prétendre au 100.000 $ en jeu, il est temps désormais de découvrir le trailer de ce deuxième volume !

Get ready for the movie !

 

A propos d'Innersection

Innersection.tv est un concept véritablement novateur qui est actuellement entrain de prendre forme dans l'industrie des films de surf. Une idée plus qu'ingénieuse de la part de Taylor Steele, incontestablement l'un des plus grands réalisateur/producteur de films de surf. Avec la popularité des plateformes sociales comme Facebook et Twitter, ce projet collaboratif demandant la participation des surfeurs et des amateurs de films de surf a vu le jour il y a 2 ans.

L'objectif  était de réaliser la meilleure section vidéo de surf afin d'être choisi par les amateurs de films de surf pour faire partie du prochain projet de Taylor Steele, à savoir le film Innersection !

Le fonctionnement est le suivant : durant 4 saisons (printemps, été, automne, hiver), les surfeurs pro qui souhaitent participer au projet montent leur clip et le téléchargent sur la plateforme Innersection.tv. Par la suite, nous (les membres) votons sur une échelle de 1 à 10 chaque vidéo présentée sur cette plateforme. Lorsque la période de votes est terminée, 5 gagnants de la saison en cours sont annoncés et le processus est relancé la saison suivante. Au final, ce sont 20 clips qui ont été retenus et compilés dans le film de surf Innersection qui sort en décembre. La cerise sur le gâteau : un chèque de 100 000 $ pour le meilleur d'entre eux !

 

Cette année, vous y retrouverez les sections vidéos de : Albee Layer, Richard Christie, Reubyn Ash, Nat Young, Jamie O'Brien, Peter Devries, Torrey Meister, Harley Ingleby, Tonino Benson, Josh Mulcoy, Brett Barley, Sebastian Zietz, Tanner Gudauskas, Gabriel Villeran, Shaun Cansdell, Lief Engstrom, Cody Thompson, Hank Gaskell, Kiron Jabour ET? Matt Meola !

 

Tous les infos et vidéos sont sur : www.innersection.tv

Mots clés : innersection, volume, 2 | Ce contenu a été lu 12527 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 09/11/2012
Good vibes and tubes
Surf | Le 18/05/2012
Avec Matt Meola et Albee Layer...
Jeu Concours
Paradis Plage
Remportez 2 nuits en Suite Premium en BB !