Surf - Une ode à la différence par Jaleesa Vincent

La free-surfeuse porte la parole de l'acceptation.

- @oceansurfreport -

Reconnue pour son personnage déjanté et punk avec un style décalé, on découvre cette fois un nouvel aspect de Jaleesa Vincent. Se dévoile une jeune femme posée, sensible, douce, portant un message d'acceptation et de bienveillance. Évidemment, son éternel sourire et sa bonne humeur ne la quitte pas.

Ici, la free surfeuse fait l'ode à la différence et dépeint un portait inclusif du monde du surf, plein de richesses et de formes. "C'est magnifique de voir autant de personnes dans le surf qui ont des morphologies et des styles de surf différents, qui s'amusent simplement et font ce qu'elles veulent !".

Jaleesa Vincent retranscrit toute la puissance et la liberté du surf, en s'affranchissant des codes et de la technique habituelle. Il y a quelque chose d'unique chez cette surfeuse : le style. « Selon la planche sur laquelle je glisse ou l'humeur dans laquelle je suis, mon style peut être fluide et facile ou je peux y aller aussi fort et faire des dégâts. » Les lignes tracées, le regard, la position des bras, les appuis de la surfeuse témoignent de son approche originale et décomplexée de la glisse.

En cultivant, sans se prendre trop au sérieux, son image d'artiste fun et décalée, elle plaît aux marques et notamment à Billabong qui diffuse cette vidéo et ce message : « Aimez votre shape ».


Par Sarah Bigot 

- Vidéo de Pattiagency -

> Retrouvez plus de vidéos de Jaleesa Vincent


                           
Mots clés : jaleesa vincent, surf, free surf, billabong, inclusion, acceptation | Ce contenu a été lu 1873 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 30/10/2019
Direction l'Afrique du Sud pour Taj Burrow, Shaun Manners et Jaleesa Vincent.
Jeu Concours
FCS
Remportez une dérive longboard FCS x Kelia Moniz et un bikini Roxy