Surf - Pipe en hiver, un cocktail qui détonne

Lakey Peterson l'a compris, cette session du 3 décembre mérite qu'on s'y attarde.

- @oceansurfreport -

Comme d'habitude en hiver sur le North Shore d'Oahu, Pipeline rentre en force. Fidèle à elle même, la vague est massive, puissante, si belle. Tellement que Lakey Peterson s'en serait voulu de ne pas nous partager la grosse session du 3 décembre, en compagnie des meilleurs surfeurs du monde.

"J'ai pensé qu'il serait impoli de ne pas partager une partie du contenu épique que nous avons recueilli du fameux Pipeline aujourd'hui". Explique t-elle. On l'en remercie !

Que ce soit du point de vue d'un drone ou simplement depuis le téléphone de la Californienne, on ressent la puissance du spot. Et comme d'habitude quand la vague est dans l'un de ses bons jours, le line-up est colonisé par une multitude de surfeurs à la recherche de LA bombe.

Beaucoup de surfeurs cumulé à beaucoup de puissance et un récif jamais très loin signifie port du casque recommandé pour cette session du 3 janvier. Une vidéo qui rappelle que le surf est avant tout un sport extrême, surtout quand il est pratiqué dans ces conditions.

- Vidéo par Lakey Peterson -

> Voir plus de vidéos à Pipeline


   
Mots clés : pipeline, lakey peterson ; surf ; nort shore ; oahu ; banzai pipeline;hawaii | Ce contenu a été lu 1707 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs