Surf - Début d'année réussi pour Ryan Burch en Californie

Inspiré par Rich Pavel, Skyp Frye et Joel Tudor lui-même, Ryan continue de travailler sur des shapes tous plus originaux les uns que les autres.

- @oceansurfreport -

"J'ai rencontré Ryan à Cardiff Reef en 2009. Il venait de shaper son propre longboard et le surfait vraiment bien. Quelques années plus tard, j'ai visité sa salle de shape et j'ai pu me rendre compte de la passion qu'il avait pour ce dernier. Quatre ans plus tard, Ryan surfait un longboard asymétrique. J'ai été époustouflé par son approche créative et innovante. Surtout pour ses noseriding backside. Ryan continue de repousser les limites du shape et du surf de la même manière". 

Les mots viennent de Tatsuo Takei, l'auteur de cette vidéo. Et il a bien raison.

Car aujourd'hui, c'est depuis la Californie et la région de San Diego que Ryan exerce sa passion de shapeur. Inspiré par Rich Pavel, Skyp Frye et Joel Tudor lui-même, Ryan continue de travailler sur des shapes tous plus originaux les uns que les autres. Des planches qu'il prend évidemment un malin plaisir à surfer pour un savoir-faire qui s'exporte aujourd'hui à la perfection. Beaucoup des meilleurs surfeurs de la planète souhaitent pouvoir essayer une de ses planches. 

En attendant de les (re)voir en action, voici un petit aperçu de ce que Ryan sait faire. En toute simplicité... 

>> Vidéo par NobodySurf (Tatsuo Takei)




  
       
Mots clés : ryan burch | Ce contenu a été lu 1804 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Longboard | Le 17/09/2017
Surfer un bloc de mousse, c'est fun
Longboard | Le 30/08/2017
La dernière réalisation de Jack Coleman
Jeu Concours
FCS
Jouez et remportez le nouveau FCSII H4 !