Un alignement parfait pour Snapper Rocks en ce début du mois de mai. Que ce soit la période, la houle, les vents ou les marées, tous les éléments étaient réunis pour que la machine à tube s'éveille, en pleine forme. Six minutes du surf australien à l'état pur du côté de la Gold Coast. Alors que le Superbank s'anime, Greenmount devient Dream-mount, où les rêves deviennent réalité. Les surfeurs ont fait le plein de sensations et de souvenirs en cette fin de saison australienne. De quoi patienter tranquillement avant novembre prochain.
La côte est à nouveau libre, après avoir accueilli le premier Challenger Serie de l'année : la Boost Mobil Coast Pro. Pour l'occasion, une grande partie du spot a été privatisée, offrant aux surfeurs en lice la chance de profiter de ces vagues en très petit comité. Une rare opportunité sur ce spot australien au vu du nombre affolant de surfeurs au line-up en temps normal.
Par Sarah Bigot
- Vidéo de Surf Today -
> Retrouvez plus de vidéos à Snapper Rocks
Mots clés : snapper, rocks, superbank, coolangatta, challenger serie, boost mobil coast pro | Ce contenu a été lu 1456 fois.