Surf - Sunny Garcia : le montage hommage de Taylor Steele

- @oceansurfreport -

La légende Sunny Garcia a été hospitalisée la semaine dernière à Seattle dans l'Oregon. Selon différentes sources, Sunny était dans un état critique. Si les médias parlent d'une tentative de suicide, les réelles raisons de son hospitalisation restent plutôt vagues. 

De toutes parts les soutiens et hommages affluent sur la toile, Sunny Garcia a marqué toute une génération. La dernière en date vient du cinéaste Taylor Steele qui, pour saluer l'homme à sa manière, a édité un montage des extraits de Garcia au début des années 90. Les clips ci-dessus sont tirés de «Momentum» (1992), «Momentum 2» (1993), «Factory Seconds» (1993) et «Focus» (1994).

"... À la fois dur et doux, féroce et sensible, Garcia a montré comment une vie de surf professionnel peut se dérouler... Battre le champion du monde Tom Carroll à 17 ans et devenir le plus ancien à remporter un événement WQS (41), puis à un moment donné détenait le record du plus grand nombre de victoires (22). Comme toute vie bien vécue, sa carrière a certes connu des hauts et des bas, mais il portait son coeur dans son sommeil et était pur dans son surf. Une vraie légende." écrit Taylor.

Mots clés : sunny garcia, soutien, hommage, montage, momentum, taylor steele | Ce contenu a été lu 18302 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 29/07/2017
L'ancien champion du monde en surf trip en Amérique centrale
Surf | Le 16/09/2011
Donavon Frankenreiter + Ben Howard + Matt McHugh + Rich Thomas : ce samedi à Seignosse