Surf - Tomás Fernandes : du surf, de la pêche et du fun

Avec ''My Home'', découvrez le quotidien du surfeur pro portugais !

- @oceansurfreport -


Le deuxième opus de ''My Home'' réalisé par Billabong, nous plonge dans la vie et l'intimité du surfeur pro Tomás Fernandes ! 

Dans cet épisode, le surfeur portugais nous entraîne au large d'Ericeira, à quelques kilomètres de Lisbonne ! Un spot réputé pour ses vagues de qualité ! On y retrouve un condensé de ses différentes sessions réalisées au cours de l'hiver dernier. Au programme : des tubes, des airs, et des manœuvres parfaitement maitrisées. 




Le free-surfeur nous fait également découvrir la gastronomie portugaise avec son charismatique sandwich chorizo-fromage ''post-surf''. Mais son aventure ne s'arrête pas là ! 


Tomás nous présente une de ses dernières passions qu'il partage avec son ami Kanoa Igarashi : la chasse sous-marine. Mais si sur un surf, Tomás a fait ses preuves, on ne peut pas encore en dire autant sur ses talents de pêcheur. 



Retrouvez le premier épisode ici. 


Réalisation : Billabong Portugal 

Plus d'informations sur Tomás Fernandes 


>> Article écrit par Claudia Olivier

            
Mots clés : surf, tomas fernandes, portugal, ericeira | Ce contenu a été lu 1996 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
XXL | Le 07/08/2020
À l'automne prochain, trois réalisateurs français diffuseront un long-format consacré à la plus grosse vague du monde et à Justine Dupont.
Autres | Le 06/08/2020
"Chaque fois que l'on se retrouvait seule à la maison, on courrait vers la plage et on se mettait allait à l'eau. Mais quand on se faisait attraper, on prenait des gifles."
Surf | Le 04/08/2020
Entre élégance et radicalité.
Jeu Concours
VOLCOM
Jouez et remportez un T-shirt Briand FA SS