Surf - Nouvelle mission The Search au Sri Lanka

"No Sudden Movements" avec Luke Hynd et Kipp Caddy

- @oceansurfreport -

Deux semaines avant d'arriver au Sri Lanka, Luke Hynd se tournait les pouces sur la Gold Coast avec zéro perspective de surf : « C'était flat et je devenais fou. » raconte Louie. « Et puis un jour Darcy Ward est venu traîner avec moi, et je lui ai raconté le souvenir d'un trip que j'avais fait il y a quelques années, avec plein de gauches exploitables, des vents favorables et des paysages superbes. »

Le duo a très vite réalisé qu'ils avaient du temps libre devant eux. Trois jours plus tard, Louie avait convaincu Kipp Caddy et le photographe Ted Grambeau et de se joindre à eux, et ils embarquaient pour leur destination.

« Je revenais juste d'un long trip à travers l'Indo » précise Kipp. « Je n'étais rentré chez moi que depuis quelques jours quand j'ai reçu le coup de fil de Louie. Il me disait qu'il avait peut-être une mission The Search pour moi, et qu'il avait trouvé une petite portion de littoral avec de super vagues. Avant même de réaliser quoi que ce soit, j'étais déjà en route pour un nouvel archipel. »

Mots clés : the search, rip curl, no sudden movements, sri lanka | Ce contenu a été lu 8848 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Jeu Concours
Sun Ska Festival
Remportez un pass 3 jours avec camping !