Surf - Magic wave : l'année toute en barrel de Vincent Duvignac

Une déclaration d'amour aux vagues des Landes.

- @oceansurfreport -
"L'aventure commence dès le seuil de la porte franchi. La quête de la session parfaite et de la vague magique est infinie."

"Magic wave", c'est un condensé des meilleures sessions de Vincent Duvignac en 2021. Le surfeur, né Gironde, a développé au fil des années son expertise des vagues landaises. Beaucoup de ses plus beaux rides s'y sont d'ailleurs déroulés cette année, majoritairement au nord de Landes et aux alentours de Mimizan.

Cet edit et ce titre, c'est peut-être finalement sa déclaration d'amour aux vagues de chez lui, à ces sessions mémorables et aux sensations qu'elles ont portées. "J'espère qu'elle vous transportera dans les vagues de ce monde magique qu'est l'océan." conclue t-il dans sa légende. 

Plutôt free-surfeur, on a quand même aperçu Duvi de retour à la compétition à l'occasion des championnats de France cette année, où il a terminé sur la troisième place du podium national. L'occasion aussi de rappeler que son niveau est toujours bien présent, les années passant. Ces images n'en sont qu'une preuve supplémentaire !

- Vidéo par Comptoir du surf - 

> Retrouvez plus de vidéos avec Vincent Duvignac


      
Mots clés : vincent duvignac, landes, 2021, mimizan, france, barrel, surf | Ce contenu a été lu 1916 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Région | Le 25/12/2021
Didier Piter, Vincent Duvignac, Tristan Guilbaud, Kyllian Guérin... Les témoignages exclusifs des acteurs d'une journée historique, hier dans les Landes.
Surf | Le 04/09/2021
Plongez dans les films du free-surfeur landais.
Région | Le 04/07/2021
Même s'il y en a régulièrement dans les Landes en hiver, ce n'est pas toujours facile de trouver le bon banc qui marche au bon moment. Qu'à cela ne tienne, Edouard, Arthur, Vincent et Fred sont toujours motivés et de bonne humeur dans ces moments là.
Jeu Concours
FCS
Remportez une dérive longboard FCS x Kelia Moniz et un bikini Roxy