Surf - "Lava space" : l'hiver canarien de William Aliotti

Un surf énergique et explosif pour un engagement hyper solide !

- @oceansurfreport -

"Lava space", le dernier édit de William Aliotti est disponible ! 

La vidéo a été tournée cet hiver, en compagnie de locaux du coin, notamment Jose Maria Cabrera et Manuel Lezcano Cruz. Le goofy connu pour ses airs très impressionnants et la longueur des tubes dans lesquels il s'engage lors de ses sessions free surf ne change pas ses habitudes.

La performance qu'il nous balance dans cet édit est à la hauteur des caractéristiques qui lui collent à la peau. Son surf est énergique, explosif et son engagement hyper solide ! 



Manuel Claudeville Morell, à l'origine de cet edit, a déclaré à nos confrères chez Surf Session à propos du projet : "Le but était de créer un contenu non contemplatif. On ne voulait pas de blabla, pas de chichi mais que de l'action dans la lignée des vidéos Volcom des années 2000." Pari réussi.

Du haut de son thruster rouge vif le surfeur originaire de Guadeloupe nous balance du surf brut plein la vue. Le spectateur, tenu de bout en bout, n'est pas prêt de s'ennuyer. On ressent à l'écran l'énergie folle qui a du régner à chacun des moments où William s'est élancé dans les vagues et le plaisir qu'à du prendre Manuel à le filmer.  



Le lieu où il se trouve, frappé par une d'une très belle houle, lui a permis de multiplier les tubes et les airs, de repousser encore un peu plus ses limites, de travailler sa technicité et de montrer encore une fois ce dont il est capable ! Même si l'on n'en doutait plus vraiment... 


Avec "Lava space" Volcom signe un édit de surf pur que vous prendrez plaisir à regarder. 

Par Ondine Wislez Pons

> Vidéo par Manuel Claudeville Morell pour Volcom    

>> Plus de vidéos de William Aliotti 


         
Mots clés : william aliotti, volcom, lava space, free surf, tubes, airs, manuel claudeville morell, swell, canaries | Ce contenu a été lu 1830 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 02/11/2021
Le surfeur de la maison Volcom s'engage sur des vagues quasiment vierges et les tubes s'enchaînent pour son plus grand plaisir.
Surf | Le 28/07/2021
Cette saison à Puerto Escondido est sûrement la meilleure qu'on ai vue passer ces dernières années.