Voyages - Strike Missions au Costa Rica

Une jolie entrée de houle au sud du pays profite à Torrey Meister, Noah Waggy, Shion Crawford et Cory Lopez.

- @oceansurfreport -


N'importe quel voyage est soumis à des aléas. Qu'importe leur nature, excepté à de rares exceptions, l'inattendu qui en découle est souvent à l'origine de son charme. C'est ce dont se sont rendu compte Torrey Meister, Noah WaggyShion Crawford et Cory Lopez lors de ce cinquième épisode intitulé ¡Que Chiva! de la série Strike Missions.

En raison de difficultés de déplacement, les surfeurs ont du modifier leur trajet programmé initialement. Un changement imprévu qui leur a permis de profiter d'une jolie entrée de houle au sud du Costa Rica. En choisissant une zone remplie de beach breaks et de quelques récifs dissimulés, l'équipe s'est retrouvée face à une multitude de spots offrant différents types de vagues permettant à chacun d'y trouver son compte et de multiplier les manœuvres.

L'occasion de profiter des chaleureux paysages costaricains, de ressentir la chaleur du climat tropical et d'apprécier le goût de l'imprévisible.

Article par Flora Etienne.

> Vidéo par Dave Malcolm/O'Neill

>> Retrouvez plus de surf au Costa Rica


                   
Mots clés : torrey meister, noah waggy, shion crawford, cory lopez, o'neill, costa rica, beach breaks, surftrip | Ce contenu a été lu 1676 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Voyages | Le 29/10/2017
Avec Albee Layer, Torrey Meister & Kevin Schulz
Contests | Le 07/11/2013
Torrey Meister vainqueur
Surf | Le 22/08/2013
Un surfeur hors norme