Waterman - Zye Norris

Le nouveau talent de Deus

- @oceansurfreport -

Si vous ne visualisez pas la vidéo, cliquez ici .

Le natif du Queensland en Australie, Zye Norris est le dernier énergumène appartenant à la grande Famille Deus. A seulement 19 ans, Zye incarne à merveille les idéaux du style de vie de Deus … la vitesse et le surf fluide.

Mais qui est donc ce Zye Norris ?

Peu connu de nom jusqu'alors, il décide de montrer toute l’étendue de son talent lors du Festival Noosa Surf en 2012, ou il a agréablement surpris la division de Noseriding par ses compétences. Depuis, Zye est devenu un longboarder de classe internationale.

Alors même que son succès est récent, Joel Tudor l’invite à faire une démonstration de longboard dans son événement de renom : le Duct Tape Invitational. Encore une fois, Zye confirme ses capacités incroyables et se hisse parmis les meilleurs longboarders du monde.

En intégrant Deus, la marque décide de prendre son talent naturel. Sur cette vidéo, avec une petite houle, il nous montre son surf léger. Qui sait ce qu’il arrivera demain ? Sera-t-il à Java, Malibu,  à la Baie du Scorpion ou au Point de Pottival ? Quelques soit ses plans, Deus est impatient de nous faire découvrir ce nouveau talent pour le plaisir des yeux.

source photo :id.deus customs

Mots clés : zye, norris | Ce contenu a été lu 10947 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Longboard | Le 08/10/2013
Surf Australien
Jeu Concours
VISSLA
Jouez et remportez la combinaison 7 Seas 3/2 !