WCT - John John Florence et les mémoires de Keramas

L'occasion pour l'Hawaïen de retrouver les endroits qu'il avait quittés et se remémorer les instants vécus plus jeunes.

- @oceansurfreport -

 

L'Indonésie et John John, c'est une longue histoire. Depuis son plus jeune âge, il arpente les spots de ce pays transcontinental situé principalement situé en Asie du sud-est, accompagné de ses frères et de sa mère, Alexandra. Ce clip nous ramène quelques mois en arrière à Keramas, lors de la 3e étape du World Tour, lorsque John John n'avait pas encore déclaré forfait pour le reste de la saison suite à une blessure au genou survenue au Brésil.

À Bali, John John n'a su faire mieux qu'un 3e round, écarté d'un rien par un intrépide Joan Duru. Mais ce fut aussi l'occasion pour l'Hawaïen de retrouver les endroits qu'il avait quittés et se remémorer les moments vécus plus jeunes : les sessions free-surfeurs en bande, les instants passés en famille à vadrouiller autour de la faune indonésienne, et les attaques de singe. Et le tout en compagnie sa famille mais aussi Carissa Moore, Kolohe Andino, John Pyzel ou encore Michael Rodrigues.

>> Retrouvez toutes les vidéos de John John sur sa chaîne Youtube

(Note pour plus tard : au même moment où John John a publié cette vidéo sur Youtube, il a également remis un ligne "Done", un véritable chef d'œuvre réalisé par Blake Vincent Kueny : must watch !)

   
Mots clés : john john florence, bali, keramas, indonésie, wct, world tour, vagues, vague | Ce contenu a été lu 3134 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs