Autres - Condensé #62 : cette semaine sur Surf Report

Tristan Roberts champion du monde, 3 Français sur le tour IBC l'an prochain et la région d'Algarve au Portugal.

- @oceansurfreport -
Il y a des semaines où les jours s'enchaînent à une vitesse folle, et on ne se rend compte qu'en fin de week-end qu'on a perdu le fil de l'acte. Le condensé Surf-Report est là pour ça ! Retrouvez en un coup d'œil les articles qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

>> Tristan Roberts sacré champion du monde de bodyboard 2022 - Deuxième titre pour le Sud-africain tandis que Jeff Hubbard remporte le Fronton King.

Le sacre du champion du monde IBC était attendu sur l'épreuve du Fronton King aux Canaries. Ils étaient trois compétiteurs à pouvoir prétendre au titre et c'est finalement Tristan Roberts, déjà champion l'an dernier, qui a été sacré champion du monde 2022.

Lire l'article complet



>> Clotûre de la saison IBC 2022 : 3 Français requalifiés - Et les trois dans le top 10 !

Suite à la dernière étape du tour IBC, qui a vu en début de semaine aux Canaries le sacre du Sud-africain Tristan Roberts, les cartes ont été redistribuées pour établir le classement général annuel. Ce dernier prend en considération les quatre meilleurs résultats de chaque compétiteur.

Lire l'article complet


>> Session à tubes à Sagres - Nic Von Rupp continue de nous faire découvrir le Portugal !

Après la région de Lisbonne, Nic Von Rupp nous emmène plus au sud. Si la région d'Algarve a pour capitale administrative Faro, c'est bien du côté de Sagres que l'on retrouve une communauté surf passionnée.

Lire l'article complet


>> Lecture : Peyo Lizarazu présente « Vies de surf » - Un périple amoureux jalonné de rencontres et de sensations fortes sur les plus mythiques houles du monde.

Le Basque propose un périple amoureux jalonné de ses plus belles rencontres humaines et de sensations fortes sur les plus mythiques houles du monde. Il en profite pour livrer dans « Vies de surf » sa vision du « sport des rois naturels de la terre » (Jack London), mais aussi et bien sûr de ses reines, à travers des portraits, témoignages et entretiens inédits.

lire l'article complet


 
Mots clés : recap, condensé, news, surf, report | Ce contenu a été lu 1176 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 27/11/2022
Portfolio à La Nord, les plus belles images des championnats de France et le Winter Wetsuit guide.
Surf | Le 13/11/2022
Roka Puta en feu, premières à Nazaré, des portfolios et Nathan Florence en Écosse.
Ambassadeurs | Le 06/11/2022
Tristan Roberts King of Kings, une compétition de surf à La Réunion et du foil avec Peyo Lizarazu.