Conseils - Surf Report renforce son système de reports journaliers

La Torche et le Cap-Ferret de nouveau en ligne !

- @oceansurfreport -

Depuis début janvier, et notamment la relance des reports journaliers à Biarritz, nous travaillons à re-dynamiser notre communauté de reporteurs, qui se charge chaque jour de faire état des conditions de surf en temps réel sur les côtes métropolitaines. 

En photos et en conseils avisés, les reports vous apportent au quotidien une information réaliste des conditions dans toutes les régions. Depuis peu, nous avons le plaisir d'annoncer la réactivation de nos reports historiques : à La Torche en Bretagne et au Cap-Ferret en Gironde. 

À présent, vous pouvez donc retrouver en ligne chaque jour les reports des spots suivants : La Torche, La Tranche sur mer, Oléron, Cap-Ferret, Hossegor et Biarritz.

De plus, nous travaillons encore à en ajouter et en régulariser de nouveaux, pour vous apporter toujours plus d'informations sur les conditions à l'eau. Dans ce cadre, si vous êtes intéressés pour être reporteur pour Surf Report, n'hésitez pas à nous contacter en message privé sur Instagram ou par mail : sales@backsidemedias.com

> Retrouvez aussi tous les débuts de semaine le check du lundi, pour savoir quelle région bénéficie des meilleures conditions dans les prochains jours.  

                 
Mots clés : report, surf, la torche, cap ferret, conditions | Ce contenu a été lu 2904 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Peu de houle et période très basse, les créneaux de surf se font rares.
Autres | Le 03/07/2022
Du surf en Toscane, Cannes labellisée "ville de surf" et South Stradbroke, petite île australienne.
Surf | Le 27/06/2022
Le Sud-Ouest plus gâté que les autres zones...
Jeu Concours
Sun Ska Festival
Remportez un pass 3 jours avec camping !