Contest - Portfolio : les plus belles photos des Championnats de France 2022

Émotions capturées.

- @oceansurfreport -

Cette année à Biarritz, les championnats de France ont vu le sacre de Maud Le Car et Charly Quivront en shortboard open, tandis que Alice Lemoigne et Martin Coret s'imposaient en longboard. Comme eux, 29 autres nouveaux champions nationaux ont été titrés dans leur catégorie respective (de minimes à open) lors de cette semaine de compétition réunissant neuf disciplines. 14 titres ont ainsi été décernés lors de la troisième journée, avant de laisser place aux minimes, espoirs et bodyboard le surlendemain, puis de terminer avec les cadets et juniors shortboard notamment. 

Couvert par les équipes de We Creative pour le compte de la Fédération Française de Surf, l'événement a été source d'émotions et de partage, aujourd'hui capturées dans le temps.

Porfolio. © We Creative pour la FFSurf


        
Mots clés : championnats de france, surf, biarritz, portfolio, 2022, federation francaise de surf, ffsurf, wecreative | Ce contenu a été lu 1446 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Contests | Le 20/07/2022
Une occasion de suivre, au plus près, l'équipe du Pays de la Loire.
Contest | Le 14/02/2022
La Fédération Française de Surf vient tout juste de publier le calendrier des compétitions fédérales 2022.
Surf | Le 12/01/2022
"Nous préparons une campagne de détection de la relève pour avoir les meilleurs para surfeurs dans 6 ans en Californie."
Jeu Concours
Paradis Plage
Remportez 2 nuits en Suite Premium en BB !