Contest - Maider Arosteguy 2024 : la compétition de surf à Biarritz ce week-end

Organisée par Rip Curl, la 38e édition réunit encore cette année les passionnés de surf sur la Grande Plage.

- @oceansurfreport -

La 38e édition de la Biarritz Pays Basque Maider Arosteguy, sponsorisée par Rip Curl, revient sur le spot de la Grande Plage à Biarritz. Comme chaque année pendant le week-end de Pâques, la compétition se tiendra cette année du samedi 30 mars au lundi 1er avril 2024. Les parrains de cet événement sont les surfeurs de grosses vagues, Mason Hyce Barnes et Michelle des Bouillons. Ils prendront également part à la compétition dans la catégorie open ce week-end (Mason dans le heat 5 hommes et Michelle dans le heat 3 femmes).

Le programme comprend trois jours de surf dans le Pays basque. Les catégories juniors, cadets et minimes ouvriront les hostilités samedi (de 8h à 17h), suivies des compétitions open hommes et femmes dimanche (de 8h à 17h), puis des finales toutes catégories lundi (de 8h à 17h). La cérémonie de remise des prix aura lieu le lundi 1er avril à 18h.

Cette année encore, l'événement réunira bon nombre de surfeurs professionnels, dont plusieurs reviennent tout juste de l'épreuve de Caparica au Portugal : Maud Le Car, Tya Zebrowski, Pauline Ado, Hina Conradi, Justin Becret, Sam Piter, Tristan Guilbaud, Kepa Housset, ainsi que la fratrie Vaast, Kauli et Aelan, tous deux vainqueurs dans la catégorie open l'année précédente.


          
Mots clés : maider arosteguy, compétition, surf, biarritz | Ce contenu a été lu 2332 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs