Contests - Démission du PDG de l'ASP

Brodie Carr décide de quitter son poste à la présidence de l'ASP

- @oceansurfreport -

L'Instance reine du Surf Professionnel International, autrement dit l'ASP, annonce ce soir sur le site officiel de l'ASP World Tour la démission de son PDG Brodie Carr, à compter du 31 décembre 2011.

 

M. Carr a présenté sa démission en tant que PDG suite à l'erreur de calcul de points de l'ASP, qui avait entraîné le sacre prématuré de Kelly Slater, la semaine dernière à San Francisco.

 

"Il est de mon devoir d'accepter la responsabilité de l'erreur de calcul récente qui a entraîné le couronnement prématuré de Kelly Slater d'un 11ème titre de Champion du Monde ASP," a déclaré Brodie Carr. "La détermination du titre mondial ASP est le moment le plus important dans le surf professionnel. En fin de compte, la responsabilité pour tout activité en relation avec l'ASP est de mon ressort. Par conséquent, j'ai pris la décision de démissionner de mon poste de PDG. "

 

Richard Grellman, membre du Conseil de l'ASP, a été désigné pour assumer la place de président exécutif, en attendant qu'un nouveau PDG soit nommé.

 

"Le conseil d'administration s'est réuni aujourd'hui et a accepté à contrecoeur la démission de Brodie Carr," a déclaré Richard Grellman. "Nous tenons à saluer sa précieuse contribution au cours de ces six dernières années et lui souhaitons plein succès dans le futur."

 

Slater, qui a officiellement été sacré Champion du Monde pour la 11ème fois de sa carrière dimanche dernier à Ocean Beach, et les 33 autres meilleurs surfeurs du monde ont maintenant rendez-vous sur le sol hawaiien pour la prochaine et dernière étape du World Tour ASP 2011 : du 8 au 20 Décembre 2011, l'élite mondiale s'affrontera sur la vague mythique de Pipeline, lors du Billabong Pipe Masters.

 

Source : www.aspworldtour.com

Credit Photos : ASP

Mots clés : demission, pdg, asp | Ce contenu a été lu 10943 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 10/03/2022
"Ce film retrace un an de free surf autour du globe, copains, tubes, conneries, boites et délires déjantés."
Waterman | Le 29/11/2021
De La Torche à la complète champignons, le surfeur pro revient sur ses favoris de la région.
Jeu Concours
OCEAN & EARTH
Remportez une planche EZY Ocean & Earth !