Contests - SWATCH GIRLS PRO France 2011

Les meilleures surfeuses du monde sont de retour dans les Landes en Juin !

- @oceansurfreport -

 

SWATCH GIRLS PRO France

Championnat du monde de surf féminin

Stars Series 6 étoiles / Pro Junior 2 étoiles

Du 1er au 5 juin 2011

 

 

C'est officiel ! Après avoir scruté l'évolution des bancs de sable entre Hossegor et Seignosse durant ces dernière semaines, la plage des Bourdaines à Seignosse est sélectionnée pour la 2ème édition de la SWATCH GIRLS PRO France, étape des championnats du monde de surf féminin professionnel ASP 6 étoiles, du 1er au 5 juin.

 

 

Les 12 meilleures surfeuses de l'élite féminine pour cette épreuve

 

Près de 72 surfeuses venues des quatre coins du globe défendront à cette occasion leurs couleurs sur les vagues tubulaires landaises. Inscrites à cette SWATCH GIRLS PRO France, les 12 meilleures surfeuses internationales de l'ASP World Tour ont répondu à l'appel pour vous offrir un spectacle de toute beauté et une compétition de rêve.

 

Cette étape 100% féminine risque d'être pleine de surprises et de rebondissements. En effet, de nombreuses prétendantes au titre seront affutées et prêtes à tout. L'australienne Stéphanie Gilmore, 23 ans et quadruple championne du monde a du souci à se faire face à ses compatriotes et challengers Sally Fitzgibbons, 20 ans et la jeune Tyler Wright 517 ans° qui sortent respectivement seconde et troisième de l'étape du WCT à Rio.

 

Seront également à surveiller de prêt lors de cette compétition, la ravissante hawaïenne et ambassadrice Swatch, Coco Ho, 20 ans dont le surf est une véritable histoire de famille, et Pauline Ado, 20 ans notre coqueluche française.

 

N'oublions pas Alana Blanchard, 21 ans la « outsider - pin-up du tour » et Sofia Mulanovich, 27 ans au surf radical et puissant qui pourrait bien exceller dans les vagues landaises. Ce ne sont ici que quelques noms parmi les surfeuses qui seront présentes pour s'affronter avec style, technique et efficacité et tenter de décrocher le titre.

 

 

Time for fun

 

Quelques festivités s'inscrivent au programme de cette SWATCH GIRLS PRO France.

 

Le vendredi 3 juin de 17h30 à 19h, une séance de dédicaces est prévue à la boutique Swatch au centre ville d'Hossegor où les surfeuses accompagnées de Coco Ho, membre du team pro Swatch et Miss France 2011 Laury Thilleman vous attendront.

 

Comme une compétition de surf s'accompagne irrémédiablement d'agréables soirées, on vous donne rendez-vous à 20h, le vendredi 3 juin au Café de la Gare à Capbreton pour une soirée air guitare et moustaches avec The Trottles of Dead. Les DJ avant-gardistes suisses vont mettre le feu dans le bar incontournable des locaux.

 

Le samedi 4 juin, ce sera à partir de 22h au Rock Food pour une soirée électro avec Dj Feadz (attention le nombre de places est limité)

 

Et pour finir sur une bonne note, le dimanche 5 juin, le rendez-vous est fixé au Surfing à Seignosse, à partir de 22h pour une soirée I-Pod Battle : la rencontre des Titans. Votre play list sera votre meilleure alliée pour vous confronter aux surfeuses et tenter de remporter votre I-Pod collector.

 

Alors ne manquez pas le rendez-vous incontournable du weekend de l'ascension : La SWATCH GIRLS PRO France du 1er au 5 juin sur la plage des Bourdaines à Seignosse.

 

L'épreuve sera à suivre en live dés le 1er Juin sur www.swatchgirlspro.com

 

Mots clés : swatch, girls, pro, france, 2011 | Ce contenu a été lu 7698 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs