Equipement - Larry Mabile débarque à l'atelier UWL début août

Le légendaire shaper réalisera une série de planches sur-mesure à la main

- @oceansurfreport -

La première quinzaine du mois d'août sera marquée par l'arrivée du légendaire shaper Larry Mabile au sein de l'atelier UWL. Le shaper sera en France durant quinze jours, ce qui lui laissera le temps de réaliser 25 modèles  allant de la petite planche au glider de 11'.

Après plusieurs années à shaper auprès de son ami Skip Frye pour Gordon and Smith, Larry Mabile a poursuivi sa carrière de shaper chez Xanadu pendant 15 ans. Il a ensuite créé son propre label et participé au projet The Swift Mouvement de l'australien Andrew Kidman aux côtés de Neal Purchase Sr ou Dave Parmenter, mais aussi au projet Kane Garden qui a relancé le fish Twin Fin au début des années 2000. Aujourd'hui Larry est très demandé pour ses modèles à la Skip Frye, qu'il shape avec la même passion et finesse que son ami.

Réalisant toutes ses planches à la main, sans pré-shape, Larry adapte toutes ses planches à la physionomie du surfeur, ce qui en fait une planche unique et complètement adaptée à chaque personne.

L'atelier UWL shaper Club vous propose donc de venir le voir en action à partir du 3 Août pour cette série de 25 planches réalisées à la main.

Plus d'infos sur www.uwl-surfboards.com

UWL
ZAC des Fourneaux
3 rue Albert Denis
17690 Angoulins - France

Mots clés : larry mabile, uwl surfboards, shape | Ce contenu a été lu 2981 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 15/07/2014
jusqu'au 25 juillet
Surf | Le 20/05/2013
Le 17 mai dans les ateliers UWL
Jeu Concours
Avec Hoff, remporte un surfskate de chez Flyingwheels !