XXL - Le Puerto Escondido Challenge en alerte verte

Lancement dimanche ou lundi prochain

- @oceansurfreport -

Le Big Wave Tour a placé le Puerto Escondido Challenge en alerte verte pour un possible lancement dimanche ou lundi avec l'arrivée d'un swell de 6 à 8 mètres prévu sur la région.

" Nous avons attendu patiemment que Mère nature nous apporte le bon swell, et il y a en un en approche." a déclaré Mike Parsons, commissaire du BWT. "Nous attendons des vagues de 6 à 8 mètres, cela va produire un contest spectaculaire. Le swell arrive de la bonne direction pour Puerto, on devrait voir du barrel. Selon les prévisions, nous lancerons la compétition dimanche ou lundi."

24 des meilleurs big wave riders sont attendus à Playa Zicatela, à commencer par le champion de l'étape et champion du monde en titre Grant Baker, mais aussi Greg Long, Billy Kemper et les locaux Pedro Calado et Jimel Corzo.

" Nous sommes ravis de revenir à Puerto Escondido cette année" a rajouté Parsons. "Puerto est unique car contrairement à Pipeline ou Teahupoo, la vague casse sur un banc de sable à fleur d'eau, ce qui demande d'effectuer l'un des drops les plus verticaux au monde. Nous sommes très excités de voir à l'oeuvre les meilleurs chargeurs de la planète."

La compétition sera retransmise en direct sur le site de la World Surf League.

The Big Wave Tour Puerto Escondido Challenge has been called ON!! ??

Publié par World Surf League sur jeudi 27 juillet 2017


Mots clés : puerto escondido challenge 2017, big wave tour, playa zicatela | Ce contenu a été lu 4116 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Jeu Concours
Gong Surfboards
Joue et remporte un shortboard Gong Surfboard PU/EPS de ton choix !