Equipement - Lib Tech et Lost présentent leur dernière petite bombe : la Quiver Killer

- @oceansurfreport -

 Nouvelle petite bombe dans la famile Lib Tech x Lost Surfboards : la Quiver Killer shapée par Matt Biolos, une planche qui à elle seule vaut un quiver entier. 

Parti sur la base de la Short Round, Matt Biolos a ajouté quelques pouces en longueur, le rocker a été modérément accentué sur la totalité de la planche et plus particulièrement au nose. Le tail a été modifié pour devenir un round tail très rond et relativement large à l'avant des dérives pour garder le confort et la stabilité tout en ayant d'avantage de mordant que le squash d'origine.

L'aspect général de la planche est minimaliste, la surface et le volume de la planche sont toujours assez généreux pour permettre de générer de la vitesse et garder de la réactivité dans toutes les conditions et même les plus petites vagues.


Le round tail, le nose plus étroit et le rocker plus marqué permettent d'avoir une planche relâchée dans les petites vagues tout en apportant d'avantage de contrôle et précision dans les vagues plus puissantes.

La touche spéciale Lib Tech c'est bien sûr l'utilisation de matériaux éco-friendly, en l'occurence ici la technologie MBC (magnésium, de basalt et de carbone) qui imite et rassemble les meilleures caractéristiques de l'époxy et polyester.

Toutes les infos sur cette nouvelle planche sont à retrouver sur www.lib-tech.com/surfboards/quiver-killer-by-lost


       
Mots clés : quiver killer, surfboard, lib tech, lost, matt biolos | Ce contenu a été lu 13616 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 24/08/2019
Vous accordez peu d'importance à une marque mais souhaitez quand même acheter des articles de qualité à un prix plus raisonnable ? Surfboard-factory.com a la solution.
Jeu Concours
VISSLA
Joue & Gagne la combinaison Vissla 4/3 Seven Seas