Surf - Victor Bernardo, le nouveau nom du freesurf brésilien ?

"Si Mikey February et Rasta avaient eu un bébé"

- @oceansurfreport -

 À  la découverte de Victor Bernardo. Un nom qui ne nous est pas familier et qui pourtant mériterait à l'être, à en croire certains noms du milieu. Le cas de son sponsor bien sûr, Album Surfboards, qui travaille déjà avec des grands comme Asher Pacey, Josh Kerr ou encore Jack Freestone.

Nos confrères chez Stab l'on décrit de la sorte : "si Mikey February et Rasta avaient eu un bébé". Dane Reynolds leur confiait également plus tôt dans l'année qu'en passant la première moitié de sa vingtaine sur le circuit QS, le Brésilien avait retardé sa notoriété. S'il est vrai qu'il est compliqué de se faire une place et un nom sur le circuit QS, plein à ras-bord de jeunes talents tous aussi volontaires et déterminés, le free surf devrait donc réussir à Victor, qui lui non plus ne manque pas de qualités à l'eau.

Victor Bernardo est un jeune surfeur de 26 ans, originaire de Guarujá à Sao Paolo, Brésil. Le Brésilien a commencé à surfer à 4 ans et fait ses premiers pas en compétition à six. Sorti du circuit il y a peu, il a décidé de s'investir pleinement dans le freesurf, un choix qui lui sied à ravir au vu de ces images.

- Vidéo par Stab - 

> Retrouvez nos dernières vidéos de surf


     
Mots clés : victor bernardo, surf, freesurf, dane reynolds, stab, album surfboards | Ce contenu a été lu 1371 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 16/12/2015
L'étoile montante du surf brésilien
Surf | Le 20/08/2014
Les locaux à l'eau
Voyages | Le 16/08/2022
De belles images d'un voyage à part, qui a dû laisser des souvenirs tout aussi singuliers.