Factories - La Lib Tech Quiver Killer s'offre une version Futures

Peu importe votre choix de dérives pour surfer cette planche à tout faire

- @oceansurfreport -
---Publi-rédactionnel---


La planche la plus polyvalente et best-seller de la gamme Lib Tech x ...Lost, devient encore plus mortelle avec cette version de la Quiver Killer compatible avec les dérives Futures.

Cette version ne remplace pas la version compatible FOCll FCS, mais vient compléter la gamme. La planche reste en construction eco-compatible Eco Impacto, mais ajoute les rails Bottle Rocket Rails qui incorporent des bouteilles PET recyclées.

Petit bonus pour les deux types de boîtiers, une petite 5'6 voit le jour à coté des 5'8, 5'10, 6'0, 6'2 et 6'4 déjà disponibles.


Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce modèle, rappelons que la Quiver Killer veut effectivement "tuer" toutes vos autres boards en devenant votre planche à tout faire


A cet effet le shaper Matt Biolos lui a donné assez de volume et de surface pour créer de la vitesse et être surfée facilement dans toute vague de taille raisonnable. Le shape intègre un thumb-tail rond comme un pouce, un nose un peu plus étroit, et un rocker bien pensé pour ne pas couler dans le petit surf mais tenir dans le creux quand ça grossit. Bref, une planche simple mais haute performante pour le surf de tous les jours, et plus si affinités...

   
Mots clés : | Ce contenu a été lu 2612 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Ça surfe cette semaine ? | Le ...
Tour d'horizon des conditions de la semaine sur la façade atlantique.
Région | Le 27/01/2020
Quand une houle de nord-nord-est concentre ses forces sur l'arc antillais.
Surf | Le 26/01/2020
Avec des guides parfaits à portée de main, une rentrée de puissants swells et l'apparition de la légende locale Ry Craike, toutes les conditions étaient réunies.