Factories - 24H Bardenas Music Camp

Un festival inédit au cœur du désert

Laetitia - @oceansurfreport - vendredi 16 juin 2017 à 16h40

Le 24H Bardenas Music Camp c'est un événement exclusif qui se déroulera dans le désert des Bardenas les 1er et 2 Juillet 2017 : 24h de concert, de fête et de partage dans un site exceptionnel aux portes du Pays basque et de l'Espagne.

Le line-up musical

De nombreux artistes sont attendus pour cette nuit blanche musicale comme Cerrone, Tako, Aldous RH, Dual Split, Danielle RIZK, SAMO DJ, Forever Pavot, Holy bouncer ou encore Botibol & les vikings du Désert...

Le lieu

Situé entre Pampelune et Saragosse, le désert des Bardenas offre un paysage unique non sans rappeler l'Ouest américain. Ce projet se veut également écologique et respectueux de l'environnement, tout sera organisé pour préserver le site.

L'organisation

Les organisateurs du festival ont pensé à tout : pour les motards, un grand départ collectif est prévu le 1er Juillet depuis Biarritz. Un trajet de route avec les indispensables à voir aux alentours est mis à disposition et il est également possible de commander tout le matériel qu'il faut pour camper, qui vous attendra sur place le jour même. Sur le site, un barbecue géant sera mis en place.

Ne ratez surtout pas cet événement exceptionnel. Prenez votre voiture, votre moto, votre tente, votre instrument de musique préféré et préparez-vous pour une folle nuit blanche musicale !

Pour plus d'informations et pour s'inscrire au festival rendez-vous sur le site officiel : 24hbmc.com ou sur l'évènement Facebook dédié.

Mots clés : 24h bardenas music camp, festival, musique, bardenas | Ce contenu a été lu 2423 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 10/12/2011
Le Marché International de l'Art Consacré au Surf ouvrira ses portes le 17 décembre !
Factories | Le 26/07/2011
Le Médoc va battre au rythme du reggae les 5, 6 et 7 août prochains !
Jeu Concours
Bubble Gum surf Wax
Gagne ton poids en WAX !