Factories - Billabong presents ?There's no place like home?

Un concours photo original lancé par Billabong Girls cet hiver

- @oceansurfreport -

Pour sa collection d'Hiver 2011, Billabong collabore à nouveau avec un photographe de talent : Le Français Matt Georges, connu mondialement par tous les fans de Snowboard pour ses  photos d'actions et lifestyle. Comme les riders du Team Billabong, Matt parcourt le monde à la recherche de conditions enneigées parfaites. Mais ce qu'il aime par-dessus tout, ce sont ses montagnes natales, les Alpes, et le sentiment qu'il éprouve à chaque fois qu'il revient chez lui.

 

C'est sur ce thème, que Billabong Girls lance le concours Photo "There's no place like home" jusqu'au 6 février 2012 sur : http://www.billabong.com/girls/eu/matt-george

 

Vous êtes passionné de photographie et comme Matt Georges vous adorez l'argentique ? Attrapez vite votre boîtier et vos pellicules car Billabong vous offre une chance de voir votre plus beau cliché sur un tee-shirt en édition limitée. Inspirez vous du travail de Matt Georges et prenez une photo sur le thème "There's no place like home* ". Un lieu, des amis, votre famille, votre maison? ou quoi que ce soit qui vous évoque ce sentiment. (* Il n'y a pas d'endroit comme chez soi) 

 

Comment participer ? Connectez vous sur http://www.billabong.com/girls/eu/matt-george et téléchargez votre photo sur le site : créez ensuite votre tee-shirt vous-même en choisissant sa forme et sa couleur, et enfin, placez-y votre photo !

 

Le gagnant sera sélectionné par un jury composé de Matt georges, Anne Flore Marxer, Marie Laure Daillut du blog "Le-Monde-est-à-nous" et deux designers de chez Billabong

 

Prix : 

- 1er Prix: Une journée avec Matt Georges pour partager sa passion pour la photographie + votre photo en édition limitée sur un tee-shirt de la collection Hiver 2012 + Une garde robe Billabong. 

- 2eme et 3eme Prix: Une garde robe Billabong.

 

Tous à vos appareils photos !

 

A propos de Billabong x Matt Georges 

Originaire des Alpes françaises, Matt à fait ses débuts dans la photo et l'impression en noir et blanc dès l'âge de 17 ans.  Désormais reconnu à travers le monde du skate et du snowboard, Matt bénéficie d'une solide réputation dans l'industrie.  Cet amoureux de l'argentique voue une réelle passion pour la photo sous toutes ses formes et passe le plus clair de son temps à tester les nouvelles (vieilles) techniques et à shooter avec différents appareils. Billabong est fier de collaborer avec ce photographe de talent, et se réjouit de partager sa passion pour le snowboard et son esprit créatif à travers une collection de produits originaux et exclusifs. Pour l'hiver 2011, Billabong propose une mini collection de tee-shirts, fleeces, et produits outerwear qui reprennent quelques-uns de ses meilleurs clichés, disponibles dans les Billabong Stores et chez les meilleurs revendeurs. 

 

Plus d'infos : www.billabong.com/girls/eu

 

(* Il n'y a pas d'endroit comme chez soi) 

Mots clés : billabong, presents, theres, no, place, like, home | Ce contenu a été lu 8694 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
XXL | Le 08/04/2020
Le réalisateur Vincent Kardasik a souhaité contribuer à sa manière à la période de confinement.
Région | Le 16/11/2019
Des surfeurs locaux aux figures de l'industrie du surf portugais en passant par les différents corps de métiers - journalistes, shapers - ils racontent.
Surf | Le 30/10/2019
Direction l'Afrique du Sud pour Taj Burrow, Shaun Manners et Jaleesa Vincent.