Factories - Challenge des Moniteurs

by Bic Sport

- @oceansurfreport -

En raison des conditions météorologiques très défavorables le lundi 26 mai et le mardi 27 mai la compétition, déjà reportée une fois, est désormais reportée en automne. Bic Sport et le Comité des Landes remercient les nombreuses équipes qui s’étaient inscrites mais il est important que ce genre de compétition conviviale se fasse dans de bonnes conditions pour le plaisir de tous. Le Challenge national des Moniteurs sera relancé après l’été vers la fin septembre. Vous serez informés des nouvelles dates dès que possible.

BIC Sport relance le Challenge des Moniteurs en 2014 ! BIC Sport est partenaire avec la Fédération Française de Surf et son organisation a été confiée au Comité des Landes de Surf.

Apres quelques années d’absence, le Challenge des Moniteurs revient au-devant de la scène le 19 ou 20 mai prochain entre Capbreton, Hossegor et Seignosse. 30 équipes de deux moniteurs pourront représenter leur école ou leur club en s’affrontant sur une planche identique pour tous les coureurs. Si les conditions ne sont pas au rendez-vous, un report pourra être effectué au 25 ou 26 mai.

Cette compétition conviviale est ouverte à tous les moniteurs titulaires d’un BE ou d’un BPJEPS SURF. La compétition se déroulera en Tag team sur le nouveau modèle 7’0 Egg en DURA-TEC.

Les vainqueurs seront les concurrents qui tireront le maximum du 7’0 Egg et ils se partageront 10 planches réparties de la façon suivante :

• Deux planches Superfrog pour les membres de l’équipe victorieuse.
• Deux surfs BIC et deux surfs G-Boards pour l’école ou le club qu’ils représentent.
• Deux surfs BIC pour les deux meilleurs scores de la compétition.
• Deux surfs BIC pour la meilleure école labellisée. 

L’inscription est gratuite et se fera sur le site web de la FF. Il vous suffit de rentrer vos coordonnées (nom, prénom, nom de l’équipe, école ou club représenté) pour vous enregistrer.

Notez que la Licence fédérale Educateur ou Compétition 2014 est obligatoire et doit être à jour au moment de l’inscription. Le nombre maximum de participants est limité à 30 équipes de 2 surfeurs et les inscriptions seront prises en compte en fonction de l’ordre de réception. En bref : premier inscrit, premier servi ! 

Au chapitre des goodies, le panier repas du midi est offert et un repas convivial clôturera la remise des prix le soir à Hossegor.

Lien pour s’inscrire : http://www.surfingfrance.com/competition/inscriptions.html

Contact organisation : Comité des Landes de Surf
Mail : comitesurflandes@orange.fr
Tel : 06 84 15 21 20

Mots clés : challenge des moniteurs, bic sport, surf, contest, landes | Ce contenu a été lu 2232 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 02/05/2016
La troisième édition !
Basics | Le 01/12/2020
"De manière générale, toutes les nouvelles manoeuvres aériennes que nous réalisons en surf existent déjà dans d'autres disciplines comme le skate ou le snowboard."