Factories - Challenge National des Moniteurs

Par Bic Sport

- @oceansurfreport -

Le Challenge National Bic Sport des moniteurs est de retour avec le printemps ! Après le succès de l'édition 2014, la célèbre épreuve réservée aux moniteurs de surf se déroulera le lundi 18 mai (avec un report possible le jeudi 21 mai) sur le meilleur spot du jour entre Capbreton, Hossegor et Seignosse. 30 équipes de deux moniteurs pourront représenter leur école ou leur club en s'affrontant sur une seule et même planche pour tous les concurrents: le 7'0 Egg Dura-tec.

L'organisation de la compétition a de nouveau été confiée au très dynamique Comité des Landes de Surf en partenariat avec la Fédération Française de Surf. La compétition se déroulera en tag team et le nombre d'équipes est limité à 30. Les inscriptions sont à envoyer au Comité des Landes de Surf à comitesurflandes@orange.fr avec le nom de votre équipe, et nom et prénom des deux surfeurs.

Il y aura toujours des planches Bic Surf, G-Board et Superfrog à gagner et pour rendre la compétition encore plus conviviale ces 10 planches seront toutes tirées au sort parmi les participants de la compétition, quel que soit leur résultat.

Pour encourager les warriors il y aura aussi un billet d'avion pour les Iles Canaries pour les deux membres de l'équipe victorieuse !

Inscrivez-vous vite !

Mots clés : challenge, national, bic, sport, surf, moniteurs, 18, mai | Ce contenu a été lu 2968 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Jeu Concours
VUARNET
Trois paires de lunettes Vuarnet Ă  gagner !