Factories - FCS

Les news du mois de Mars

- @oceansurfreport -

 

Ce début du mois de mars a été riche en news pour la marque FCS. La première news c'est que FCS commercialise leur nouveau aileron FCS VS Knubster et la deuxième c'est que Julian Wilson et Gabriel Médina re-signent avec la marque. Voyons tout ça en détail.

 

 

 FCS VS KNUBSTER, L'AILERON REVOLUTIONNAIRE

 

L'arme secrète de Kelly Slater désormais disponible pour tous les surfeurs !

Suite au 11ème titre mondial du phénomène Kelly Slater, FCS est heureux d'annoncer la sortie du FCS VS KNUBSTER.

Développé par Sean Mattison pour Von Sol Surfboards, le FCS VS KNUBSTER est un aileron central qui peut être ajouté à n'importe quel dispositif quattro.

 

"Le Knubster rendra votre quad favori plus rapide, plus fluide, en y ajoutant un peu plus de contrôle." Kelly Slater

 

Kelly surfait avec le Knubster lorsqu'il a obtenu ses deux "perfect 10" en 2011. La première fois lors du Quiksilver Pro à New York avec un air parfaitement exécuté, du jamais vu en compétition ! Et la deuxième fois lors du Rip Curl Pro au Portugal dans un puissant barrel.

 

 

----------------------------------

 

 

FCS RE-SIGNE AVEC JULIAN WILSON ET GABRIEL MEDINA

 

FCS est heureux d'annoncer le renouvellement de son partenariat avec les surfeurs Julian Wilson et Gabriel Medina dans son team international. Après une année riche en victoires, les deux surfeurs ont tenu à maintenir leur engagement envers la marque FCS qui n'a cessé de les accompagner dans leur quête de la performance.

 

En 2010, l'aileron JW-1 signé Julian Wilson voit le jour. Un pro modèle qui va rapidement devenir populaire et apprécié autant par les surfeurs professionnels qu'amateurs.

Dans le cadre de son nouvel engagement, Julian réserve l'exclusivité aux systèmes et dérives FCS incluant le Genuine FCS X-2 et les Fusion plugs pour les 3 prochaines années.

Julian témoigne de sa confiance envers la marque et ses produits : « Ma façon de voir les choses est que FCS a incontestablement le meilleur système et les meilleures dérives disponibles. Je ne pouvais pas être plus heureux que de poursuivre mon partenariat avec la marque tout en travaillant en étroite collaboration avec eux pour développer mes dérives ».

 

Après avoir rejoint l'ASP World Tour en milieu d'année 2011 et suite à deux incroyables victoires, Gabriel Medina a confirmé qu'il sera un sérieux prétendant au titre légitime dans les années à venir.

Son partenariat regroupe plusieurs catégories de produits : housses de planche, leashes, bagages et accessoires FCS et les tractions pads Gorilla (développement d'un nouveau pro modèle pour la gamme 2013).

 

L'ambassadeur de la marque FCS Richie Lovett se réjouit de renouveler avec les deux surfeurs, il commente : « FCS est très heureux de continuer son partenariat avec ces deux incroyables surfeurs. Ces gars-là représentent l'avenir de notre sport et ils vont décrocher sans aucun doute de nombreux titres mondiaux. Pour atteindre le meilleur de leur performance ils ont besoin du meilleur équipement et nous sommes plus qu'heureux de leur fournir. »

 

Julian et Gabriel maintiennent leur position dans le team international aux côtés de Kelly Slater, Mick Fanning, Matt Wilkinson, CJ et Damien Hobgood, Jérémy Flores, Adriano De Souza, Jadson Andre et de nombreux autres surfeurs internationaux.

 

Retrouvez toutes les informations sur www.surffcs.com

 

 

Encore plus de vidéos sur Océan Surf Report ? Cliquez ici ! 

 

Vous souhaitez envoyer vos photos, vidéos, surfaris, reportages, interviews, portfolio...écrivez à contact@surf-report.com.

 

Devenez Fan de la Page Facebook Ocean Surf Report.

 

Si vous ne visualisez pas les vidéo, cliquez ici et ici

 

Mots clés : fcs | Ce contenu a été lu 8396 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Factories | Le 21/08/2019
Les marques leaders de la société Surfhardware seront intensivement utilisées sur cette nouvelle installation.