Factories - FCS annonce l'arrivée de Nathan Florence dans son team !

Le chasseur de grosses vagues et jeune frère de John John rejoint l'équipe déjà prestigieuse de la marque.

- @oceansurfreport -


Le cadet des frères Florence, Nathan Florence, est un surfeur à part. Frère d'un double champion du monde, considéré par beaucoup comme le meilleur surfeur de la planète, Nate de son surnom a parfaitement réussi à sortir de l'ombre de John John. Tandis que ce dernier surfe sous le feu des projecteurs les plus belles vagues de la planète sur le Tour Mondial, lui prend tout autant de plaisir à scorer en retrait des vagues toutes aussi belles et consistances, voire notamment beaucoup plus massives. Sa polyvalence, son style drôle et décalé, mais aussi et surtout son expérience reconnue dans les très grosses conditions : voilà ce qui a plu à la marque FCS, qui lui propose aujourd'hui d'intégrer son team. On lui souhaite une belle réussite dans cette aventure qui débute et dans les nouveaux projets qui l'attendent !

Communiqué officiel de FCS :

NATE FLORENCE REJOINT L'ÉQUIPE FCS
L'équipe FCS est très heureuse d'annoncer un nouveau partenariat avec le célèbre surfeur de grosses vagues Nathan Florence. Nate rejoint l'équipe FCS Global Team aux côtés de Mick Fanning, Julian Wilson, Filipe Toledo, Kolohe Andino, Mason Ho, Kelia Moniz et Sally Fitzgibbons.
Marque ancrée dans l'innovation et la performance, cette nouvelle collaboration avec Nate soutient la percée de FCS dans la catégorie "Big Wave" et renforce l'accent mis sur le segment "lifestyle" du surf.
Nathan a grandi sur le célèbre "7 Mile Miracle" du North Shore d'Hawaii et est membre de l'une des confréries de surfeurs les plus admirées du coin. Son ascension vers la popularité du surf s'est faite non seulement grâce à ses exploits sur les grosses vagues, mais aussi grâce à sa grande polyvalence et à ses montages très divertissants sur les médias sociaux et sur YouTube.
"Je suis très heureux de rejoindre la famille FCS et j'ai hâte de travailler avec eux pour repousser les limites de la performance des ailerons dans l'arène des grosses vagues. Je suis également impatient de travailler avec tous leurs accessoires de surf et de développer des produits de signature pour aider le surfeur de tous les jours ainsi que la communauté big wave à dépasser leurs performances" -
Nathan Florence.
Au cours de ce partenariat de 3 ans, Nathan travaillera en étroite collaboration avec l'équipe de développement-produits sur une gamme de produits pour les grosses vagues, y compris une ligne de dérives, de traction et de leashs.
"Nathan ayant de nombreux projets de voyage à l'horizon, c'est le moment idéal pour lui de tester, d'affiner et de développer de nouveaux produits sur lesquels nous sommes vraiment ravis de travailler. Bien sûr, c'est un rider de grosses vagues, mais c'est aussi un seigneur du trip-surf qui peut nous faire de très bon "feedback", et cela conduira à de meilleurs produits" - Todd Prestage VP USA.

>> Plus d'infos sur FCS : www.surffcs.com.au/
>> Crédit Photo : Brent Bielman
>> Vidéo réalisée par : Land Angle & Erik Knutson


          
Mots clés : nathan florence, team fcs, surfeur, hawaii, big wave | Ce contenu a été lu 3193 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
Surf | Le 16/09/2021
L'ouragan parti d'Afrique de l'Ouest a traversé l'Atlantique avant de revenir vers nos côtes.
Surf | Le 27/08/2021
L'une des plus grosses houles jamais observée sur le South Shore d'Oahu.
XXL | Le 20/08/2021
Une vidéo à la hauteur de cette journée historique. À ne pas manquer !
Jeu Concours
Quiksilver
Remportez une combinaison 4/3mm et deux autres pièces de la nouvelle capsule Mongrel Tongue