Factories - Jeff McCallum sera en France pour 2 semaines de shape inédites

- @oceansurfreport -
Tim Mantoani photography

Le UWL SHAPER CLUB vous donne rendez-vous du 23 septembre au 2 octobre pour la venue d'un invité de prestige: Jeff McCallum de McCallum Surfboards. 15 ans de shape derrière lui, une renommée internationale, et l'un des représentants de la scène « Trim » post modern underground des shapers californien, Jeff est devenu incontournable dans le milieu des amoureux de la belle planche hors norme.

Il a commencé dans la plus pure tradition des shapers en travaillant pendant 3 ans dans l'atelier de shape Chris Christenson. Ce dernier lui transmet tout son savoir, étape par étape. Aujourd'hui Jeff fabrique à la main toutes ses boards dans son atelier de San Diego. Son mot d'ordre reste la qualité et non la quantité.

Influencé par des shapers tels que Chris Christenson, Skip Frye, William Riedel, Larry Crow, Bob Simmons et George Greenough, il a d'ailleurs travaillé avec certains d'entre eux, Jeff est de retour en France pour une série très limitée de shape

Si vous voulez avoir la chance d'avoir une planche de Jeff sous les pied ou simplement de voir l'artiste à l'oeuvre, ne ratez pas cette sa venue au UWL !



  
Mots clés : jeff mccallum, uwl shaper club, shape, shaper | Ce contenu a été lu 1580 fois.
Envoyez-nous vos photos, vidéos, actualités à l'adresse suivante
contact@surf-report.com
Articles relatifs
   SURF SHOP
Surf Shop